1er étage Détendeur MK25 EVO Scubapro
Le 1er étage Scubapro MK25 EVO peut étre associé a la gamme des détendeurs Scubapro
510,00 €
TTC
TECHNIQUE
Premier étage
- Clapet piston équilibré surcompensé et corps en laiton chromé pour un confort respiratoire constant, quels que soient la profondeur, la pression dans la bouteille ou le rythme respiratoire.
- Équipé du système XTIS (Système d'isolation thermique étendu ; breveté), doté d'un mécanisme d'isolation thermique accrue qui protège le ressort, améliore la résistance à l'eau froide de 30% et retarde la formation de cristaux de givre dans les eaux les plus froides, sans que les performances respiratoires en soient affectées. Les composants essentiels du système d'isolation sont repérables à leur couleur bleue.
- L'enduction isolant le ressort, un corps mieux isolé thermiquement, l'anti-givre et un corps plus grand améliorent les performances du système XTIS en eau froide.
- Le système de protection anti-givre augmente la performance respiratoire, y compris dans les eaux les plus froides.
- Le corps est équipé de deux sorties haute pression, l'une à chaque extrémité du corps, ce qui permet de positionner le premier étage indifféremment en haut ou en bas.
- Quatre sorties basse pression haut débit et une sortie basse pression axiale très haut débit sont intégrées à une tourelle rotative pour une organisation optimale des flexibles.
- Pour les techniciens, il est possible d'ajuster la moyenne pression sans ouvrir le corps pour optimiser plus facilement les performances du premier étage.
- Disponible en deux configurations : DIN 300 bar et étrier INT 232 bar.
- La version DIN comporte une molette ergonomique, dotée d'un revêtement souple recouvrant une armature en nylon noir renforcée.
- Débit d'air à 200 bar : >8 500 l/mn.
- Moyenne pression : 9-9,8 bar.
Un détendeur SCUBAPRO doit être révisé tous les 2 ans par un technicien agrée SCUBAPRO. Cette révision est obligatoire pour préserver la garantie à vie du détendeur.SCUBAPRO recommande que les détendeurs utilisés de façon intensive (plus de 100 plongées par an) doivent être inspectés tous les 6 mois et révisés tous les ans.