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Nous vous informerons lorsque le produit sera à nouveau disponible.


Quels sont les modes de livraison à ma disposition  ? 

So Colissimo: livraison en 48 heures en France Métropolitaine. Livraison au choix à votre domicile sans signature, en bureau de poste ou en Point Relais Colissimo. 

Mondial Relay: livraison en 5 à 7 jours en Belgique. 

GLS: Livraison en 24/48H heures en France métropolitaine. 

Retrait au magasin Scubazar de Hyères : retrait possible le jour-même si commande avant 15 heures. 

Combien coûtent les frais de livraison ? 

Le prix de la livraison est calculé automatiquement dans votre panier d'achat en fonction du mode de transport choisi. A partir de 59€, la livraison vous est offerte ! Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques selon le transporteur que vous avez choisi, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Quand mon colis sera-t-il expédié ?

Toutes les commandes sont envoyées dès que tous les articles sont disponibles, sous réserve de paiement. Hors cas de force majeure (grèves, intempéries,...), les articles en stock sont expédiés le jour même si la commande est passée avant 15 heures et que le paiement se fait par carte bancaire ou par Paypal. 

Puis-je suivre l'acheminement de mon colis ?

Oui, nous transmettons les informations pour le suivi à Colissimo, GLS et Mondial Relay. Vous recevrez un message avec les liens de suivi.

Que faire si ma livraison est en retard ou arrive endommagée ?

Si votre livraison à plus de 48 heures de retard par rapport au délai annoncé, vous pouvez nous contacter par e-mail, téléphone ou via le formulaire de contact de votre espace client, afin que nous fassions des recherches auprès du transporteur chargé de livraison. Si le colis arrive endommagé, nous vous conseillons d'en refuser la livraison. Si l'article est endommagé mais que le colis était en bon état, vous devez nous appeler immédiatement au 04 94 58 86 09 afin que nous puissions mettre en oeuvre une procédure d'échange de votre produit.