Redécouvrez la Sola Fx d'Aqualung,combinaison humide pour femmes la plus évoluée dans sa version 2022 : la Solaflex. Conçue pour plonger en eau froide, sa nouvelle version garde ses caractéristiques précédents en améliorant sa chaleur !
Redécouvrez la Sola Fx d'Aqualung,combinaison humide pour femmes la plus évoluée dans sa version 2022 : la Solaflex. Conçue pour plonger en eau froide, sa nouvelle version garde ses caractéristiques précédentes en améliorant sa chaleur !
Votre silhouette est sculptée grâce à ses manches et jambes incurvées qui reproduisent la flexion naturelle des coudes et des genoux. Cela permet de vous déplacer plus facilement et confortablement. Avec une épaisseur de 8 mm au niveau du torse et de 7 mm dans les jambes et les bras, elle vous garantit une chaleur également améliorée par sa cagoule intégrée et ses bords intérieurs aux bras et aux jambes qui assurent aussi une élasticité supplémentaire. Mais ce n'est pas tout : cette nouvelle version intègre une doublure en polaire pour fournir une chaleur supplémentaire !
Elle ne contient pas de bande de bord adhésive pour ne pas dégrader l'élasticité de la combinaison. Celle-ci est donc préservée grâce à la technologie X-Tend qui rend également les manchons très résistants.
Des renforts de genou Powertex offrent une résistance durable à l'abrasion sans pour autant mettre de côté l'élasticité.
Grâce à son tissage serré, la couche externe de nylon résiste à l’abrasion et aux accrocs des attaches Velcro, pour garder votre combinaison en bon état le plus longtemps possible.
De plus, cette combinaison est douce sur la peau grâce à son revêtement interne ultra-doux qui facilite également son enfilage et son retrait.
La Solaflex vous protège du froid grâce à plusieurs fonctionnalités.
Tout d'abord elle est plus épaisse au niveau du tronc pour concentrer la chaleur là où vous en avez le plus besoin.
La technologie des coutures par fusion liquide améliore la durabilité de celles-ci notamment grâce à des pièces de renfort placées à l'intérieur des jonctions des coutures.
Sa cagoule conçue avec la technologie d’aération G2 permet aux bulles d’air piégées dans votre détendeur de s’échapper et de faire barrage à l’eau froide.
Enfin, sa fermeture glissière « Plasmaloc » en travers du torse, rend la combinaison encore plus étanche.
Le cou et les épaules sont également protégés par une épaisseur supplémentaire et des joints spécifiques "Skin-in" dans les avant-bras et les mollets protègent des entrées d'eau au niveau des manches et des jambes.
La combinaison possède des pièces en silicone antidérapant sur les épaules et dans le dos qui protègent contre l'abrasion à cet endroit et maintiennet en place les sangles d'épaule du gilet.
Notez également que le néoprène utilisé pour la Solaflex est sans HAP (hydrocarbures aromatiques polyclycliques), et fabriqué à partir d'une matière première autre que le pétrole.
Ce que l'on aime chez la Solaflex :
Cette version est encore plus chaude que la précédente, parfait pour toutes vos plongées en eau froide!