Combinaison monopièce homme Bering comfort 6,5mm 2016 Agrandir

Combinaison monopièce homme Bering comfort 6,5mm 2016

Aqualung Aqualung

Nouveau

La Bering Comfort est une alternative à la combinaison Balance Comfort, pour les plongeurs qui veulent une ouverture devant et une cagoule attachée. 

Plus de détails

En stock

210,00 €

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.

sav.jpg

Paiement 3x sans frais

Livraison 24/48h

Satisfait ou remboursé sous 15j

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
  • Respect de l'environnement : néoprène de haute qualité, dont la composition n'intègre ni produits à base de pétrole ni hydrocarbures poly-aromatiques (HAP).
  • Tissu extérieur Ultraspan™ et matériau super extensible dans les 4 sens, tissage serré. Ce tissu est résistant à l'abrasion et à l'accrochage de VelcroTM, pour que votre combinaison conserve son bel aspect.
  • Fabriqué avec des coutures surjetées double fil à double collage. Tous les raccords des coutures sur l'intérieur de la combinaison sont scellés par une petite pièce, pour éviter les ruptures des coutures, donnant un confort et une longévité incomparables.
  • Des joints doubles aux poignets contribuent à limiter les entrées d'eau.
  • Des panneaux ergonomiques sous les bras, à l'intérieur des coudes et des genoux, permettent de bouger facilement en tout confort.
  • Jambes et bras sont préformés pour plus de confort.
  • Longue glissière YKK N° 10 sur le devant, avec un rabat intérieur en Smoothskin pour limiter les entrées d'eau froide.
  • Des genouillères en Supratex offrent une excellente résistance à l'abrasion, avec en plus l'avantage d'une plus grande flexibilité.
  • Les graphismes embossés sur les épaules et les hanches protègent votre combinaison de l'abrasion due au gilet stabilisateur.
  • Un graphisme embossé au niveau du poignet permet de maintenir l'ordinateur de plongée en place.
  • La cagoule possède un joint d'étanchéité autour du visage et un système de purge qui permet à l'air emprisonné de sortir et empêche l'eau de rentrer.
  • Impressions réfléchissantes sur le dessus de la capuche et l'arrière du mollet pour une grande visibilité au cours des plongées.
TYPEN_opr_ne
SEXEHomme
USAGEPlongée
EPAISSEUR4 _ 6,5mm

Depuis 1943, la société Aqua Lung est un leader dans la fabrication de matériel de plongée sous-marine. Basée en France dans les Alpes Maritimes, la société regroupe aujourd'hui un portefeuille étendu de marques comme Aqua Sphere (natation), US Divers et Aqualung Sport (nage en mer et plongée libre), Aqualung, Apeks et White (plongée scaphandre loisir et professionnelle), Aerial (plongée militaire). AQUA LUNG est le nom présenté pour la première fois dans le monde de plongée sous-marine il y a plus de 60 ans par Jacques-Yves Cousteau et Émile Gagnan qui ont développé le premier détendeur "Aqua Lung". Il s'en suit une longue suite d'innovation qui ont marqué leur temps, comme le détendeur Mistral en 1955 jusqu'au détendeur Legend en 2002.

Avis

J'accepte Ce site utilise des cookies, et récolte des informations personnelles vous permettant de passer commande.